Mon Blog

 

Bon, il n y a rien à faire! FB me court après sans cesse, comme si sa vie dépendait de mes actions et interactions avec vous, mes amies et amis FB. Paul, me dit-il ou elle, who knows ;) comme si on se connaissait depuis longtemps, il y a peut-être des amis qui te cherchent, qui aimeraient savoir ce qui se passe avec toi. Donne leur de tes nouvelles. Et moi, je clique sur effacer. Mais là, je cède. Je cède pour une bonne raison.

 

Dans ce blogue, je vous fais part de mon voyage et enregistrements sonores de quelques chansons en Israël pour mon prochain album. Le soleil se couchait, un petit vent nous caressait et j’étais particulièrement fébrile après cette journée d’enregistrements.

 

Dans la première publication de ce blogue (merci de m’avoir lu!), je vous ai raconté notre petit saut dans un village druze du Golan, où ma fille Arielle et moi avons dégusté le délicieux fromage labneh local, accompagné d’olives. Le labneh est un fromage frais omniprésent dans la cuisine du Moyen-Orient, c’est l’ingrédient quotidien de tous, enfants et adultes.

 

« Alors, c’est quoi la première? » Çela fait deux jours que nous sommes arrivés chez mon neveu Dotan qui vit dans un moshav, un village du nord de la Galilée, en Israël. Avant d’arriver en Israël, j’avais confié à mon neveu la réalisation de quelques unes de mes chansons. Une première collaboration familiale pour moi !